Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 11:39

 


Je tenais à remercier Jessica pour son initiative, celle de créer un groupe sur facebook dont le thème est ce blog ! Jess m'a toujours soutenue et suis l'évolution de tous mes projets depuis le début et ça me touche beaucoup.




20 de nos amis et contacts sont devenu membres en 15 jours allant du Canada à la Thaïlande (la chine n'ayant pas accès à Over-blog) ben, ça fait plaisir et ça motive !


Vous êtes tous les bienvenus et n'hésitez pas à y participer ! Pour le trouver allez dans recherche de groupe et tapez : samsarah psychomorphis

 

Merci ma douce ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ou j'etais jeunnneeee lol
Répondre
J
Merci de nous rejoindre !!!
Répondre
F
Je posséde aussi un groupe sur facebook de mon blog ;)
Répondre
S
ben moi j'ai rejoint le groupe du maitre panda!!! ou du maitre des pandas!!!
Répondre
C
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais moi je veux bien rejoindre ton groupe sur facebook ! Je te soutiens aussi ;-) parce que tu le mérites !
Répondre
F
<br /> Merci Caliope :)<br /> je crois que pour adhérer à un groupe il faut être inscrit sur FB...<br /> après tu choisis ou crée un groupe de la règle d'application en bas de la page : l'icone c'est 2 têtes bleues et noires<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog BD de Fedia
  • : ~¤¤¤~ Manga 100% français ~¤¤¤~ Milieu de l'occulte, de la pègre, de l'armement biologique et des balbuciements de la génétique... Replongez dans les années 90' et suivez les tribulations d'un ado aux étranges capacités, au commencement de la fin du monde.
  • Contact

Profil

  • Fedia
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon.

Film : Dogma.
Musique : Rock, Funk.
Série : Marié 2 enfants.
Jeu : Silent Hill
BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon. Film : Dogma. Musique : Rock, Funk. Série : Marié 2 enfants. Jeu : Silent Hill BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse

Vous lisez en musique ?

Recherche