Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 19:21

Bonjour à toutes et à tous.

Après plusieurs mois d'absence, normal j'ai changé d'émisphère... j'ai enfin terminé le premier volume de SPDT et j'ai même commencé le 2

 

Le 11 novembre 2011 nous avons enregistré officiellement l'ouvrage et obtenu un numéro ISBN !

Très bientôt la BD sera référencée par Fnac Amazone et autres Cyber Librairies j'espère que vous aurez du plaisir à découvrir l'intégralité des aventures de Max sur papier ou sur tablettes et portables

 

Le lien pour ce la procurer est :

http://www.ilv-edition.com/librairie/samsarah-psychomorphis-demon-tears-eveil

 

allez ci dessous la couverture du Manga "French Touch" !

 

cover.PNG

 

Merci à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog BD de Fedia
  • : ~¤¤¤~ Manga 100% français ~¤¤¤~ Milieu de l'occulte, de la pègre, de l'armement biologique et des balbuciements de la génétique... Replongez dans les années 90' et suivez les tribulations d'un ado aux étranges capacités, au commencement de la fin du monde.
  • Contact

Profil

  • Fedia
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon.

Film : Dogma.
Musique : Rock, Funk.
Série : Marié 2 enfants.
Jeu : Silent Hill
BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse
  • Je joue (mal) du saxo de la flute traversière et du violon. Film : Dogma. Musique : Rock, Funk. Série : Marié 2 enfants. Jeu : Silent Hill BD : Hokuto no ken - Tenchi Muyo - Marie Thérèse

Vous lisez en musique ?

Recherche